© JPVallorani

Se ressourcer

à la Font de Mai

À Aubagne, découvrez la « Font de Mai », un domaine d’exception au pied du massif du Garlaban.

La Font de Mai, cet écrin de verdure couronné par une ancienne bastide provençale, est une porte ouverte sur les sentiers de randonnée dans le massif du Garlaban. Retrouvez dans ce domaine, un sentier d’interprétation, un écomusée gratuit, des activités, un festival musical, une buvette, un ânier proposant des balades…

Accès au domaine de la Font de Mai
du 1er juin au 30 septembre

  

En période estivale, l’accès au domaine de la Font de Mai, situé dans le massif du Garlaban, est réglementé par le dispositif préfectoral de prévention des incendies.
Pendant cette période, le domaine est ouvert tous les jours* de 6h à 19h, sauf instruction contraire émise dans le cadre de ce dispositif.

Vous trouverez plus d’informations concernant le dispositif, sur la page : Accès aux massifs forestiers en période estivale

*sous réserve de modification, en raison de la situation sanitaire actuelle.

Information déconfinement

 

Le Domaine de la Font de Mai est ouvert au public tous les jours !
La vie du domaine a également recommencé.
Nous vous invitons à respecter les gestes barrières et les directives du gouvernement, lors de votre venue sur le Domaine.

Pour toute question, l’ Office de Tourisme Intercommunal du Pays d’Aubagne et de l’Étoile est joignable :

  • par téléphone au 04 42 03 49 98. Du 1er juillet au 31 août : du lundi au samedi 9h-12h30 / 14h-18h30 ; dimanche et jours fériés 9h-12h30. Du 1er septembre au 31 octobre : du lundi au samedi 9h-12h30 / 14h-18h. Fermé les dimanches et jours fériés.
  • par email à accueil@tourisme-paysdaubagne.fr.

Un écrin de verdure au pied du massif du Garlaban